Français English
 

Livre d'Or


Bonjour,

J'ai effectué mes premiers essais avec vos farines Kamut et Torka.
Avec la première (Kamut) j'ai fait des pâtes.  A mon grand étonnement, pour le même nombre d'oeufs il m'a fallu beaucoup moins de farine mais vraiment beaucoup moins. Résultat : j'ai obtenu le même volume de pâtes d'une belle couleur or (et non blanc cassé) et d'une grande légèreté. Mon mari en fut enchanté, pour la première fois il n'a pas eu de problèmes de digestion (gaz en formation dans l'estomac, remontées acides) sans parler du goût. Et moi, je n'ai pas eu l'estomac plombé.
Avec la seconde (Torka) j'ai fait un cake au citron. Très belle couleur or. Pâte moins serrée, bien moelleuse, parfumée. J'ai le sentiment que la pâte n'a pas étouffé le parfum de l'écorce du citron. Quant à mon mari, là encore, il est très content, aucun inconvénient digestif.
Aujourd'hui j'ai au programme de faire du pain (les vôtres ayant été mangés...!)  Je vous tiendrai au courant de ma nouvelle expérience. Il faut que je vous dise, je ne mangeais pratiquement plus de pain  avant de connaître le vôtre. Je le trouvais tellement fade par rapport à celui que j'ai connu enfant...  Et pourtant, par définition, il devrait être  la base de notre alimentation.
A bientôt, amicalement,
Andrée M. (Marmoutier - 67) - Novembre 2009

Votre panier

0 produit

Meilleures ventes

A la une